Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rencontres amour et amitié en Suisse

Un viré amitié en ligne sur Oomeet.fr

3 Avril 2015 , Rédigé par OOmeet

L’amour est le sentiment le plus grand de ce monde dites-vous ? Très peu pour moi… Non, je ne suis pas une frustrée, non plus en mal d’amour mais j’ai des raisons qui me permettent d’affirmer avec certitude que l’amitié peut changer radicalement le cours de notre existence. Il n’y a pas que l’amour qui peut jouer à ce jeu là ! Eh oui, sachez-le les gens !! … Le truc, c’est que quand on est amoureux ou amoureuse, on a tendance à délaisser nos amis, on oublie presque même leur existence. On connaît les scénarios habituels, l’amitié qui se montre le plus indulgente et l’amour lequel ne se montrerait jamais aussi clément. Seuls les bons et vrais amis restent dans ces circonstances là parce que rien de tel que les meilleurs amis pour comprendre que l’amour vous a envouté mais que rien de tout cela réussira à changer vos sentiments fraternels.

Le dilemme chimérique amour-amitié

L’amour n’est jamais assez bien pour l’amitié et vice-versa. Mais moi j’ai connu les bienfaits de l’amitié du coup, quitte à choisir entre ces deux précieux sentiments, je choisirai sans hésiter l’amitié car non seulement c’est dans laquelle où tu te montres le plus toi-même mais aussi, l’amitié n’est jamais paradoxale. Alors pour moi, la fameuse alternative ne se pose même pas ! Si l’amitié suscite autant mon engouement, c’est qu’il y a des années de cela, quand j’étais vraiment dans l’un des pires situations de la vie, j’ai pu compter sur le soutien et les secours de mes meilleurs amis. Ils étaient tous à mes côtés pour m’épauler et me donner du réconfort sans que personne n’ait demandé de le faire.

Depuis ce moment là, je n’avais plus à demander ce que c’est vraiment l’amitié, j’avais tout compris par moi-même ! Alors que parallèlement à ces évènements pour les pas moins tragiques de ma vie, je partageais ma vie avec une femme qui m’a dit avoir m’aimer inconditionnellement ! Comme quoi chaque chose possède vraiment ses côtés positifs parce que sans passer par cette phase difficile, je n’aurai jamais compris à quel point l’amitié et ce que mes amis représentent réellement à mes yeux.

En fait, j’ai pu tout avoir en ligne sur un site de rencontre célibataire mais qui traite tous les maux dans la vie de tout un chacun qu’il s’agit d’amour ou d’amitié. Grâce à ce site, j’ai pu élargir mes connaissances et trouver des vrais amis.

Un viré amitié en ligne sur Oomeet.fr
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article